Elly Agency
Découvrez Notre

Agence De Community Management en Tunisie

Nous sommes passionnés par le Community Management et les médias sociaux en Tunisie. Notre équipe experte travaille avec vous pour développer une présence en ligne dynamique, engager votre public cible et amplifier votre marque.

Agence community management Tunisie - Elly Agency
comminuty management Tunisie - agence marketing digital tunisie
Elly Agency

Engagez Votre Public, Maximisez Vos Opportunités de Sponsoring

Elly vous prépare vos publications à temps à travers  la  communication digitale avec votre clientèle. Que ce soit en utilisant le sponsoring ou sans, nous disposons des meilleurs community managers et nous vous conseillons pas à pas pour mener à bien chaque projet.

Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée et motivée pour préparer le design et la conception de vos publications.

Avec les experts d’Elly, nous optimisons vos médias sociaux, vos publicités en Tunisie. Afin de vous offrir le meilleur retour sur investissement possible, notre équipe se charge de la planification, de l’exécution et de l’analyse de vos campagnes.

Facebook
Instagram
Linkedin
Contactez

Nos Experts En Marketing Digital en Tunisie

Les collaborateurs d’Elly possèdent un savoir faire leurs permettant de réaliser à merveille les projets en se basant sur les besoins de ces clients.

 

L’essentiel est une bonne communication digitale ayant pour but de passer un message efficace et simple à votre clientèle.

des experts en sponsoring - agence community management

Devis Gratuit


    Elly Agency

    Contactez
    Notre Agence Elly

    Elly vise toujours l’excellence et nos collaborateurs maitrisent bien leurs travails. Défiez-nous et vous ne le regretterez pas…

    ADRESSE

    Résidence Panorama Ennasr - 2037 - Ennasr 2

    les horaires

    Lundi - Vendredi
    9:00 - 17:00

    Télephone

    + 216 25 707 571

    ADRESSE E-MAIL

    NOS TÉMOIGNAGES
    EN COMMUNITY MANAGEMENT​

    Avis récents de nos clients

    Besoin de Conseils?
    Consultez Notre FAQ
    En Community Management​

    Quels sont les étapes pour créer une bonne stratégie de communication sur les réseaux sociaux ?

    Aujourd’hui, la présence des réseaux sociaux a pris une très grande place dans notre quotidien, c’est pour cette raison qu’il faut adapter sa stratégie de réseaux sociaux aux évolutions des attentes des consommateurs.

    Il faut tout d’abord développer une stratégie adaptée aux besoins de votre entreprise, définir l’audience ciblé pour pouvoir connaitre le message adéquat.

    Pour intéresser et engager efficacement la communauté, il est nécessaire de créer un contenu informatif à travers les formats des réseaux sociaux : l’infographie (post, affiche publicitaire, l’animation vidéo, etc.…) mais également, suivre la concurrence pour être à jour s’inspirer des tendances actuelles, connaitre le positionnement des concurrents en outre de se distinguer.

    Pour obtenir des résultats satisfaisants, il est impératif de développer un planning qui sera cohérent et réaliste capable de s’engager à long terme pour savoir la fréquence de publication et le nombre des abonnés, afin de mesurer les KPI sur les réseaux sociaux et la
    performance de sa stratégie.

    Le marketing digital VS le marketing print ?

    Le marketing digital englobe tous les moyens de communication en ligne, tels que les publicités en ligne ou réseaux sociaux.

    Cependant, le marketing print concerne tous les supports de communication physiques tels que les affiches publicitaires, les flyers, les cartes de visite, les agendas etc…

    Le marketing en général a plusieurs avantages que ce soit digital ou print, le print a une durabilité plus longue qui touche le grand public mais communiquer digitalement est devenu indispensable maintenant sur les réseaux sociaux.

    Plutôt que les mettre en concurrence et choisir entre les deux, pourquoi ne pas les utiliser ensemble pour se compléter ?

    En augmentant toutes vos chances de toucher un maximum de potentiels de clients, vous pouvez mettre en place toute une stratégie multicanale en utilisant les différentes caractéristiques des deux types de communication afin d’obtenir une bonne campagne beaucoup plus variée pour inciter le grand public à vous suivre.

    Les principales missions du CM ?

    Les objectifs principaux du management communautaire sont Pour améliorer la stratégie de communication, créez et publiez du contenu, répondez aux commentaires et aux messages des utilisateurs, organisez des événements en ligne et collectez des
    données sur la communauté.

    Par conséquent, un travail d'analyse, de création de contenu impactant et de stratégie sont nécessaires. Comprenant que le contenu publié sur Instagram ne sera pas identique à celui publié sur LinkedIn ou YouTube. Le Community manager doit donc gérer de nombreux domaines simultanément s’il veut réussir à développer la visibilité de la marque.

    Quels types de contenus souhaitez-vous diffuser sur les réseaux sociaux ?

    Une étape importante de votre stratégie sur les réseaux sociaux est la création d'une stratégie de contenu. Le type de contenu que vous partagez ne doit pas être en conflit avec les objectifs de votre marque et les attentes de votre audience.

    Cette stratégie de contenu doit faire partie d'une stratégie de marketing de communication globale qui utilise également les réseaux sociaux. Il s'agit évidemment de diffuser ces informations sur divers médias, tels que les réseaux sociaux.

    Comment évaluer le succès de votre travail sur les réseaux sociaux?

    Pour déterminer si vos efforts sur les réseaux sociaux sont fructueux, il est essentiel d’établir des indicateurs de performance clés KPI. Ces mesures peuvent être liées à vos objectifs personnels.

    Par exemple, si votre objectif est d'augmenter le trafic vers votre site Web, vous pourriez surveiller le nombre de clics sur les liens de votre site. Si votre objectif est de faire connaître votre marque plus largement, vous pourriez garder un œil sur le nombre de mentions de votre marque sur les réseaux sociaux.

    Quels sont les outils que le community manager utilise ?

    Voici 15 outils destinés au community manager, vont pouvoir lui permettre de couvrir et de gérer plusieurs actions, parmi lesquelles :

    La gestion des réseaux sociaux,
    La relation client,

    La programmation et le partage de contenu,
    La gestion des communautés,
    L’analyse du trafic,
    Le monitoring et les notifications concernant l’e-reputation,
    La création graphique etc.